Shinobi-d'emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum mélant naruto et les chevaliers d'emeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 combat en pleine mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wellan

Wellan

Messages : 160
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 29

Feuille de guerrier
Compétences:
Po's: 3.500
Armes:

combat en pleine mer _
MessageSujet: combat en pleine mer   combat en pleine mer Icon_minitime1Lun 23 Aoû - 8:34

wellan s'ennuyait ses temps ci , donc il décida d'allr en pleine mer pour attednre un adversaire dont il avait entendu parler il y a peu de temps , il se nommait trycuz . Il venaitde lui envoyait un message et désormais , il attendait en pleine mer sur un bateau pour le combattre ( un combat sur bateau sa te dit j'espere ??? squelette squelette squelette )
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-emerien.tonempire.net
kakashi

kakashi

Messages : 41
Date d'inscription : 20/08/2010

Feuille de guerrier
Compétences:
Po's: 82.500
Armes:

combat en pleine mer _
MessageSujet: Re: combat en pleine mer   combat en pleine mer Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 17:56

tant que il est beaux gros et inflammable sa me va
trycuz vu le message mais très en retard car le stupide oiseau voillageur c'était perdu en chemin trycuz vu naruto et l'attaqua en lui lança des bout de plastique qui trouvez parterre et il les lança ensuite il fit sa chidorie en allant frapper de plein fouer son adversaire puis il fit 5 clone
Revenir en haut Aller en bas
Wellan

Wellan

Messages : 160
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 29

Feuille de guerrier
Compétences:
Po's: 3.500
Armes:

combat en pleine mer _
MessageSujet: Re: combat en pleine mer   combat en pleine mer Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 18:02

wellan vit les bouts de plastique que kakashi lui avait lancé , il utilisa sa lévitation contre son adversaire pour lui renvoyer et quand il vit une attaque lui foncer dessus , il lanca des serpents electrifiés

ps : je suis pas naruto ici mais wellan donc la prochaine fois regarde le nom ok ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-emerien.tonempire.net
kakashi

kakashi

Messages : 41
Date d'inscription : 20/08/2010

Feuille de guerrier
Compétences:
Po's: 82.500
Armes:

combat en pleine mer _
MessageSujet: Re: combat en pleine mer   combat en pleine mer Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 18:15

dacord trycuz consentra son chackra en une technique suprême de clone il créa 136 clone dan le bateaux qui fonça directement sur willan puis lui pris les pied les jambe les bras et les main puis un clone le t'appa de plein fouet dans le dos pour le propulser avec les clone dans les aire a plus de 300 mètre du batteaux la les 30 clonnes éxucuter plusieur enchainement est comme si sa ne suffiser pas pour que kakashi soit sur de son cou créa un petit domme de clone qui petit ta petit rétréci puis kakashi avec 2 clonne leur faire un chidorie puis un resta sur terre un autre sauta dans les air puis frappa avec sa chidorie un grand coup pour le propulser versle batteau willan ensuite attérie sur un la main de l'autre clonne éyant la chidorie dan la main
Revenir en haut Aller en bas
Wellan

Wellan

Messages : 160
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 29

Feuille de guerrier
Compétences:
Po's: 3.500
Armes:

combat en pleine mer _
MessageSujet: Re: combat en pleine mer   combat en pleine mer Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 19:08

wellan avait été prit par les clones de trucyz , il regarda attentivement les mouvement , les coups et compéences de son adversaire . quand il vit une technique faites de foudre lui arriver dessus , il se dematerialisa pour atterir dns l'eau , de facon a ce que les clones le lache . ensuite , il se rematerialisa sur le bateau et sortie sa double lame des 5 morts . Il commenca a la faire tournoyer dangereusement et attendit la riposte de son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-emerien.tonempire.net
Kisame

Kisame

Messages : 37
Date d'inscription : 17/08/2010

Feuille de guerrier
Compétences:
Po's: 100.000
Armes:

combat en pleine mer _
MessageSujet: Re: combat en pleine mer   combat en pleine mer Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 20:14

Tous a coup les deux adversaire virent sortir de l'eau un requin, ce Requin n'était autre que Kisame, le plus puissant Ninja de l'akatsuki.
Wellan et Kakashi se méfiait et se mirent en garde.
Kisame les regarda et éclata de rire, il leur dit alors:

"Pas la peine de vous mettre en garde, je ne suis la que pour observer votre combats, faite comme ci je n'étais pas la."

Il lanca ensuite un regard a Trycuz et lui dit:

"Tu t'est bien améliorer depuis la dernière fois que l'on ne s'est vue, rejoins l'akatsuki, je pourrait te guider dans tes entrainement et te faire progresser, ensuite nous gouvernerons le monde ensemble."
Revenir en haut Aller en bas
kakashi

kakashi

Messages : 41
Date d'inscription : 20/08/2010

Feuille de guerrier
Compétences:
Po's: 82.500
Armes:

combat en pleine mer _
MessageSujet: Re: combat en pleine mer   combat en pleine mer Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 21:24

TRYCUZ ALLECHEZ PAR LA PROPOSITIOND E KISAME LUI R2PONDIT OUI MAIS DIT QU'IL devait attendre la fin du combat

trycuz décida deplonger dans l'eau pour faire une technique puis il remontit instantanément puis il attaqui willan avec de simple enchénement
Revenir en haut Aller en bas
Wellan

Wellan

Messages : 160
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 29

Feuille de guerrier
Compétences:
Po's: 3.500
Armes:

combat en pleine mer _
MessageSujet: Re: combat en pleine mer   combat en pleine mer Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 7:42

voyantson adversaire approcher de lui assez vite avec surement en tête des idées , il décida de courir vers lui aussi mais avec sa lame prete a combattre ( sa faculté est pas activé je précise ^^ ) Il commenca a enchainer des coups avec lesdeux lame et entailla la jambe de son adversaire ( la gauche )
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-emerien.tonempire.net
kakashi

kakashi

Messages : 41
Date d'inscription : 20/08/2010

Feuille de guerrier
Compétences:
Po's: 82.500
Armes:

combat en pleine mer _
MessageSujet: Re: combat en pleine mer   combat en pleine mer Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 15:43

puis soudain willan fit une grosse érreur il vut que le personnage donc il avait attaquer étais un clone il attendit un sifflement très très très rapide dérière son dot puis il vu une boule d'éclairs dépassent de son ventre trycuz lui avait transpercez la colonne vertébrale ainsi que l'intestin grêle l'estomac (et tout les truc passant par la ) trycuz ensuite pris c distances en croiyiant avoir gagnier le combat (mais la pour de bon je crois avoir gagnier le combat même si c un peu trop facile )
Revenir en haut Aller en bas
Wellan

Wellan

Messages : 160
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 29

Feuille de guerrier
Compétences:
Po's: 3.500
Armes:

combat en pleine mer _
MessageSujet: Re: combat en pleine mer   combat en pleine mer Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 16:13

wellan venait de voir une boule d'éléctricité traverser son corps , il fit alors un geste inattendue , il fonca vers son adversaire , lui assenaun coup de pied sous le menton , il se dématerialisa et réapparu au royaume d'emeraude pour se soigner avant de mourir
(FIN DU COMBAT)
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-emerien.tonempire.net
kakashi

kakashi

Messages : 41
Date d'inscription : 20/08/2010

Feuille de guerrier
Compétences:
Po's: 82.500
Armes:

combat en pleine mer _
MessageSujet: Re: combat en pleine mer   combat en pleine mer Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 16:15

ouai
Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Kisame

Messages : 37
Date d'inscription : 17/08/2010

Feuille de guerrier
Compétences:
Po's: 100.000
Armes:

combat en pleine mer _
MessageSujet: Re: combat en pleine mer   combat en pleine mer Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 16:10

alors tu vien a l'akatsuki trycuz?
Revenir en haut Aller en bas
kakashi

kakashi

Messages : 41
Date d'inscription : 20/08/2010

Feuille de guerrier
Compétences:
Po's: 82.500
Armes:

combat en pleine mer _
MessageSujet: Re: combat en pleine mer   combat en pleine mer Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 15:24

je vais me désidais car moi je suis quand même hokage je devrais tout relachez pour sa mais bon si tout se que tu dit est vraix je vais i allais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




combat en pleine mer _
MessageSujet: Re: combat en pleine mer   combat en pleine mer Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

combat en pleine mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-d'emeraude :: Lieux divers :: Océan-