Shinobi-d'emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum mélant naruto et les chevaliers d'emeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le combat du renouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wellan

Wellan

Messages : 160
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 29

Feuille de guerrier
Compétences:
Po's: 3.500
Armes:

Le combat du renouveau _
MessageSujet: Le combat du renouveau   Le combat du renouveau Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 16:38

Welan venait juste de renrer de vacances prolongés et décida de s'entrainer un combattant son ami et rival , le puissant ninja et chef de l'akatsuki , KISAME . Il fit donc partir un serviteur du royaume d'émeraude lui porter un messgae lui demandant de se rendre sur les plage pour qu'il puisse s'amuser et s'entrainer . Il dut donc attendre l'arrivée de son ami
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-emerien.tonempire.net
Kisame

Kisame

Messages : 37
Date d'inscription : 17/08/2010

Feuille de guerrier
Compétences:
Po's: 100.000
Armes:

Le combat du renouveau _
MessageSujet: Re: Le combat du renouveau   Le combat du renouveau Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 16:50

Après avoir reçu son message, Kisame arriva a la place, Il se dit qu'un combats entre un chevalier et un Shinobi devait être drôle, Il prit sont Samehada d'une poigne ferme et dit :

-Content de te revoir Wellan, j'ai fait un long chemin pour venir jusqu'ici, j'espere que tu en vallait la peine.

Kisame commença par activer son mode Senin, il décupla ainsi sa vitesse et sa force.
Il partit a toute vitesse vers Wellan en lui mettant un coup d'épée avec Samehada
Revenir en haut Aller en bas
Wellan

Wellan

Messages : 160
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 29

Feuille de guerrier
Compétences:
Po's: 3.500
Armes:

Le combat du renouveau _
MessageSujet: Re: Le combat du renouveau   Le combat du renouveau Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 16:53

wellan avait prit d'avance son coup car il connaissait son ami , il se dématerialisa juste avant le coup de kisame pour se placer derriere lui et lui donna un coup de obotte entre les omoplates . Pour le destabilise , il lui parla ensuite avec son esprit et lui dit qu'il avait un ami tres proche de lui .
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-emerien.tonempire.net
Kisame

Kisame

Messages : 37
Date d'inscription : 17/08/2010

Feuille de guerrier
Compétences:
Po's: 100.000
Armes:

Le combat du renouveau _
MessageSujet: Re: Le combat du renouveau   Le combat du renouveau Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 16:57

Kisame connaissait le pouvoir de Wellan, au moment ou celui-ci essaya de lui placer le coup dans l'omoplate, il utilisa le Mizu Kawarimi, l'épée lui transperça le corps sans le toucher, il fusionna ensuite avec samehada, Il créa un grand dome d'eau d'ou il était impossible de s'échapper, Ksame utilisa encore une fois le Mizu Kawarimi pour se fondre dans l'eau, L'adversaire ne le voyer plus et ne pouvez plus l'attaquer, Kisame attendit que Wellan soit inconsient à cause de la noyade, et le combats fut finit (enfin, si tu ne contre pas^^)
Revenir en haut Aller en bas
Wellan

Wellan

Messages : 160
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 29

Feuille de guerrier
Compétences:
Po's: 3.500
Armes:

Le combat du renouveau _
MessageSujet: Re: Le combat du renouveau   Le combat du renouveau Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 17:00

wellan cenait d'être piégé dans le dome aquatique de kisame quand il se dématérialisa une seconde fois pour réapparaître 2 kilomètre plus loin . Il reprit sa respiration et attendit que son ami le rejoigne car il lui préparait quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-emerien.tonempire.net
Kisame

Kisame

Messages : 37
Date d'inscription : 17/08/2010

Feuille de guerrier
Compétences:
Po's: 100.000
Armes:

Le combat du renouveau _
MessageSujet: Re: Le combat du renouveau   Le combat du renouveau Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 17:01

Tu ne peut t'échapper du dome, car celui ci me suit ou que j'aille^^
Et ton pouvoir, c'est la dématérialisation, pas la téléportation, donc je te voit toujours et je bouge en même temps que toi pour que tu ne puisse te sauver
Revenir en haut Aller en bas
Wellan

Wellan

Messages : 160
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 29

Feuille de guerrier
Compétences:
Po's: 3.500
Armes:

Le combat du renouveau _
MessageSujet: Re: Le combat du renouveau   Le combat du renouveau Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 17:03

désolé kisame mais la dématerialisation est en faîtes la dématerialisation du corps pour qu'il réapparaissent ailleurs tant que l'utilisateur a visite le lieu donc ca marche désolé ^^

ps : va voir la bibliothèque des chevaliers d'emeraude tu verras
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-emerien.tonempire.net
Kisame

Kisame

Messages : 37
Date d'inscription : 17/08/2010

Feuille de guerrier
Compétences:
Po's: 100.000
Armes:

Le combat du renouveau _
MessageSujet: Re: Le combat du renouveau   Le combat du renouveau Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 17:06

oui mais dématérialisation, c'est en fête la défragmentation, tous couoe ton corp en plusieurs morceaux, donc je te voie et t'empêche de sortir du dome.

M'enfin, ces toi qui fait les règles

Je dois partir, je posterait le contre ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Wellan

Wellan

Messages : 160
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 29

Feuille de guerrier
Compétences:
Po's: 3.500
Armes:

Le combat du renouveau _
MessageSujet: Re: Le combat du renouveau   Le combat du renouveau Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 17:08

oui ok pour ton contre ^^ ùaos c'est ârce que tu n'a pas lu le livre que ca te parait bizard mais sa ce passe comme ca ^^ mais apres si tu prefere on arrête le combat si sa te parait pas juste ??
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-emerien.tonempire.net
Kisame

Kisame

Messages : 37
Date d'inscription : 17/08/2010

Feuille de guerrier
Compétences:
Po's: 100.000
Armes:

Le combat du renouveau _
MessageSujet: Re: Le combat du renouveau   Le combat du renouveau Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 19:15

C'est pas que ça ne me parait pas juste, mais dans ce cas la, un shinobi ne pourra jamais vaincre un chevalier puisque tu te dématérialise a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Wellan

Wellan

Messages : 160
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 29

Feuille de guerrier
Compétences:
Po's: 3.500
Armes:

Le combat du renouveau _
MessageSujet: Re: Le combat du renouveau   Le combat du renouveau Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 8:03

si un ninja pourra battre un chevalier mais la je fait ca car j'ai pas encore de competences offensives donc je fait comme e peut mais apres tu verras sa sera different ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-emerien.tonempire.net
Kisame

Kisame

Messages : 37
Date d'inscription : 17/08/2010

Feuille de guerrier
Compétences:
Po's: 100.000
Armes:

Le combat du renouveau _
MessageSujet: Re: Le combat du renouveau   Le combat du renouveau Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 11:27

Kisame qui venait de voir Wellan se sauver du dome en utilisant sa dématérialisation, nagea aussi vite qu'il pouvait( dans le dome, va vitesse se multiplie par 2 et comme j'ai le mode senin, j'ai une grande vitesse.) vers Wellan, il le réenferma dans le dome, mais avant qu'il puisse utiliser encore son superbe pouvoir, lui planta un rasengan dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan

Wellan

Messages : 160
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 29

Feuille de guerrier
Compétences:
Po's: 3.500
Armes:

Le combat du renouveau _
MessageSujet: Re: Le combat du renouveau   Le combat du renouveau Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 11:30

wellan fut touher tres puissament mais ne fut pas ejecter de l'eau comme il l'esperer . Voyant que son adversaire était rapide , il décida de jeter les quelques cailloux qu'il venait de ramasser pour voir ou sont adversaire se trouver . en attendant , il essaya de nager pour sortir du dôme
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-emerien.tonempire.net
Kisame

Kisame

Messages : 37
Date d'inscription : 17/08/2010

Feuille de guerrier
Compétences:
Po's: 100.000
Armes:

Le combat du renouveau _
MessageSujet: Re: Le combat du renouveau   Le combat du renouveau Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 12:10

Wellan ne pouvait plus s'enfuir mais Kisame commençait a être fatiguer, il demanda à son veille amis s'il était d'accord de finir sur un match nul pour qu'il puisse allez se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan

Wellan

Messages : 160
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 29

Feuille de guerrier
Compétences:
Po's: 3.500
Armes:

Le combat du renouveau _
MessageSujet: Re: Le combat du renouveau   Le combat du renouveau Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 13:10

wellan lui répondit faiblement qu'il était d'accord pour s'arrêter il le salua et se dematerialisa a émeraude pour se reposer et ensuite s'entrainer seule bye
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-emerien.tonempire.net
Contenu sponsorisé




Le combat du renouveau _
MessageSujet: Re: Le combat du renouveau   Le combat du renouveau Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Le combat du renouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-d'emeraude :: Lieux divers :: Plage-