Shinobi-d'emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum mélant naruto et les chevaliers d'emeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 l'art de la marionnette (de trycuz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kakashi

kakashi

Messages : 41
Date d'inscription : 20/08/2010

Feuille de guerrier
Compétences:
Po's: 82.500
Armes:

l'art de la marionnette (de trycuz) _
MessageSujet: l'art de la marionnette (de trycuz)   l'art de la marionnette (de trycuz) Icon_minitime1Mer 27 Oct - 13:20

voici les technique que vous pouvait faire des que vous avez une marionnette et que vous avez subis l'entrainement adéquate

entrainement de la marionnette
Elément : aucun
Condition d’utilisation : avoir une marionnette
Niveau de technique : 2
Description :
Plus un entrainement qu'une technique cette entrainement du 2 rp de 6 ligne chacun cette entrainement vous permettra de métrisser tout les autre technique + vos marionnnete on toute les attaque standard et arme standard (ex kunai shuriken lance flamme katana boule fumigène etc..)
Dégâts : 00
Consommation en chakra : 30

le katana sacrée des marionnette
Elément : aucun
Condition d’utilisation : avoir une marionnette et maitriser l'entrainement de la marionnette
Niveau de technique : 2
Description :
votre marionnette sort son 3 katana est attaque l'ennemie de fronts
Dégâts : 2 par blessure grasse au katana
Consommation en chakra : 10

la pluie d'aiguille arrachant
Elément : aucun
Condition d’utilisation : avoir une marionnette et maitriser l'entrainement de la marionnette
Niveau de technique : 3
Description :
La marionnette tire sa main dans l'air puis soudain la mais éjecte 50 aiguille ou sanbon
Dégâts : 2 par aiguille
Consommation en chakra : 55

Protection sanglante
Elément : aucun
Condition d’utilisation : avoir une marionnette et maitriser l'entrainement de la marionnette
Niveau de technique : 3
Description :
votre marionnette se lance se vous est vous recouvre d'un fille de titane ainsi qu'un épaisse couche de bois et vous protège
Dégâts : 0
Consommation en chakra : 20

la tromperie du débutant
Elément : aucun
Condition d’utilisation : avoir une marionnette et maitriser l'entrainement de la marionnette être chunin
Niveau de technique : 4
Description :
cette technique doit normalement se faire en cachète des que l'ennemie vous attaque lui même et qu'il vous touche au lieu que sa sois vous qui prenne l'attaque (comme crois l'ennemie) votre marionnette aparée est le mais une claque (en gros c'est comme si votre marionnette avez fait une technique de transformation en se transforment en vous)
Dégâts : 2 (pour la claque)
Consommation en chakra : 5


le feu de l'engrenage perfide
Elément : katon
Condition d’utilisation : avoir une marionnette et maitriser l'entrainement de la marionnette être chunin
Niveau de technique : 4
Description :
votre marionnette attaque l'ennemie avec une kunai puis fait un katon
Dégâts : 30
Consommation en chakra : 60

l'hécatombe des marionnette (aussi appelez "La Chambre Noire")
Elément : aucun
Condition d’utilisation : avoir deux marionnette et maitriser l'entrainement de la marionnette être chunin
Niveau de technique : 6
Description :
votre marionnette se lance et avale l'adversaire dans son gros ventre, de son côté, l'autre marionnette se scinde en sept parties, toutes dotées de lames (la tête et les six membres), qui viendront ensuite empaler l'ennemi rendu immobile.
Dégâts : 80
Consommation en chakra : 100

le sacrifice de la marionnette
Elément : aucun
Condition d’utilisation : avoir une marionnette et maitriser l'entrainement de la marionnette être jounin
Niveau de technique : 10
Description :
votre marionnette se sacrifie et explose en une grande boule de feu a l'équivalent d'une bombe atomique sur un périmètre de 100 mètre devant vous
Dégâts : tue tout se qu'il y a a sa porter
Consommation en chakra : 200

la fragmentation du sol
Elément : doton ou avoir une force de 50
Condition d’utilisation : avoir une marionnette et maitriser l'entrainement de la marionnette être junin
Niveau de technique : 10
Description :
votre marionnette prend le par terre et crée un tremblement de terre
Dégâts : 200 si l'ennemie se fait prendre par le tremblement de terre
Consommation en chakra : 160

nuage de poisson
Elément : avoir l'affinité vent
Condition d’utilisation : avoir une marionnette et maitriser l'entrainement de la marionnette être junin
Niveau de technique : 4
Description :
votre marionnette envoie un très grand et épaisse couche de poisson dans l'aire qui ne vous affecte pas
Dégâts : 80
Consommation en chakra : 60

invocation les 100 marionnettes de la mort
Elément : aucun
Condition d’utilisation : avoir une marionnette et maitriser l'entrainement de la marionnette être junin avoir un parchemin
Niveau de technique : 50
Description :
vous faite une invocation de 100 marionnettes qui attaque votre énemie avec des arme
Dégâts : 6 dégât a chaque fois que l'ennemie se fait toucher par une attaque d'un marionnette
Consommation en chakra : 1000

invocation les 1000 marionnettes de la mort
Elément : aucun
Condition d’utilisation : avoir une marionnette et maitriser l'entrainement de la marionnette être kage avoir 10 parchemin
Niveau de technique : 100
Description :
vous faite une invocation de 1000 marionnettes qui attaque votre énemie avec des arme
Dégâts :10 dégât a chaque fois que l'ennemie se fait toucher par une attaque d'un marionnette
Consommation en chakra : 10000

BON VOILA SUJET FAIT PAR KAKASHI














Revenir en haut Aller en bas
 

l'art de la marionnette (de trycuz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-d'emeraude :: Avant de commencer :: Bibliothèque :: Naruto-